ZeratoR dévoile une nouvelle édition de la Mandatory sur Valorant

ZeratoR dvoile une nouvelle dition de la Mandatory sur Valorant

19 novembre 2023

Une nouvelle édition de la Mandatory sur Valorant est annoncée par ZeratoR au cours de son Live du mercredi 15 novembre 2023. Ce sont au total douze équipes qui sont en course pour le cashprize de 15 000 €. Sur les douze équipes participantes, onze sont invitées et la dernière se qualifiera via un Open Qualifier.

Nouvelle édition de la Mandatory sur Valorant : formats, dates importantes et inscription

C’est au cours de son Live du mercredi 15 novembre 2023 que l’influenceur Adrien « ZeratoR » Nougaret annonçait le tournoi de Mandatory Cup avec les détails y afférents. Animé d’une forte volonté de voir l’équipe Mandatory concourir sur Valorant, le célèbre influenceur français ZeratoR a initié une compétition en partenariat avec Riot Games.

La compétition comprend l’Open Qualifier et le tournoi proprement dit. Dans sa première phase, soixante-six équipes sont invitées à s’inscrire pour prendre part à l’Open Qualifier. La liste des équipes sera clôturée dès que le quota du nombre d’équipes est atteint. Il n’y a pas de règles particulières comme le tirage au sort. Autrement dit, les soixante-six premières venues seront les participants.

L’Open Qualifier se tiendra les 9 et 10 décembre 2023. Les inscriptions sont ouvertes le vendredi 17 novembre à 20 h et se poursuivront jusqu’au mercredi 6 décembre 2023. L’Open commencera par la ronde suisse le premier jour du tournoi. À l’issue de ce dernier, une seule équipe sera sélectionnée pour rejoindre les onze autres participants.

La compétition proprement dite appelée Mandatory Cup aura lieu du 13 au 15 décembre 2023. L’équipe victorieuse remportera l’intégralité des 15 000 € de cashprize destiné au tournoi. ZeratoR castera les matchs du Mandatory Cup et ne commentera pas les rencontres de l’Open Qualifier.

News