Bwipo quittera probablement l'équipe Fnatic à la fin de son contrat

Bwipo quittera probablement l'quipe Fnatic  la fin de son contrat

23 octobre 2021

Bientôt en fin de contrat chez Fnatic, Bwipo est actuellement le centre d’une situation conflictuelle au sein de l’équipe. Alors que la formation vient d’être écartée des Worlds 2021, cet échec est imputé à Bwipo qui n’apprécie pas forcément les nombreuses critiques portées sur lui et sa copine. Cela pourrait précipiter son départ après des performances certes louables pendant ces 3 années passées dans la formation.

Possible départ de Bwipo de l’équipe Fnatic dès la fin de son contrat

Sous contrat jusqu’au 15 novembre 2021, Bwipo aura le choix de prolonger avec ses coéquipiers ou de quitter le club. Mais les rumeurs font déjà état d’un probable départ de Bwipo. Rien n’exclut une prolongation du contrat par les dirigeants de l’équipe, mais, vu les mésententes entre le joueur et les responsables, un départ est plus envisageable. Les dernières performances du joueur n’ont pas permis à la formation de se qualifier aux Worlds 2021, ce qui a l’exposé à la risée des fans.

Si Bwipo et Fnatic ont présentement quelques points d’accrochages, ce n’est pas toujours le cas par le passé. Ayant intégré la formation au Spring 2018, Bwipo a très vite réussi à gagner en notoriété, parvenant même, à surmonter soAZ, l’ex légende du club. Il faisait désormais partie de la famille orange et noire en devenant incontournable dans les instances. Impliqué très activement dans les matchs dans sa position de titulaire, Bwipo joue également un rôle déterminant dans les actions marketing du club. Le joueur a su bien saisir cette opportunité créée par le départ du génie Rekkles chez G2 Esports.

Chouchouté et aimé aussi bien par les dirigeants que par les fans, Bwipo et Fnatic, ce fut une histoire d’amour. Malheureusement, comme dans les histoires d’amour, cela finit souvent mal. C’est le cas de Bwipo et de sa structure révélatrice Fnatic. En effet, LEC Wooloo a laissé entendre que le neo-jungler commence à chercher de nouvelles structures d’accueil en tant joueur libre. À l’évidence, Bwipo a la liberté de poursuivre sa carrière avec d’autres structures puisque son contrat se termine bientôt. Il a en plus la chance d’être un joueur avec une carrure recherchée par de grosses structures européennes. Ses années d’expérience et ses performances joueront en sa faveur.

Concernant l’histoire d’amour, le mal a commencé lors des Worlds 2021, sinon, avant cela, tout allait pour le mieux pour Bwipo. La mauvaise tournure qu’ont prise les Worlds notamment avec le départ surprise d’Upset a détérioré la belle histoire entre les deux protagonistes. Pendant que Bwipo loue sa petite au détriment de ses coéquipiers, les fans déversent sur cette dernière toute une bave d’injures. Les fans sont allés jusqu’à proliférer des menaces de mort à la bien-aimée de Bwipo jugées inadmissibles par ce dernier. Dans un tel contexte, un départ du neo-jungler est plus le bienvenu pour calmer les tensions et relancer la structure pour les défis à venir.

News