Call of Duty Mobile : le mode Battle Royale dévoilé

Call of Duty Mobile : le mode Battle Royale dvoil

13 juin 2019

L’une des plus grandes franchises Esport se prépare à atterrir sur les smartphones : nous parlons bien évidemment de Call of Duty Mobile. Ce n’est pas surprenant de la part d’Activision : le marché de la téléphonie mobile est l’un des plus puissants de l’industrie du jeu vidéo et il est donc naturel que les développeurs souhaitent se concentrer beaucoup sur ce titre, en le construisant en même temps sur l’un des modes les plus populaires : la bataille royale. Ce dernier, sera au centre de Call of Duty Mobile et sera basé sur Black Ops 4 Blackout.

Selon l'éditeur, nous savons que la carte du jeu est pratiquement identique et peut contenir jusqu'à 100 joueurs. Les modes seront pour un joueur unique et pour des équipes de deux ou quatre personnes. Il y aura ensuite six classes initiales parmi lesquelles choisir, chacune avec des capacités différentes.

Call of Duty Mobile proposera des règles similaires à COD Black Ops 4 : vous entrez dans le jeu par les airs, trouvez des armes et du matériel et éliminez vos adversaires pour être le dernier survivant. Il sera également possible de ramener les coéquipiers abattus dans le jeu : comme dans une autre bataille royale, il sera nécessaire de récupérer un objet (dans ce cas une médaille) du corps de l'allié tombé au combat, puis de l’activer, le joueur reviendra dans l'avion où le jeu a commencé et peut retourner au jeu.

Il est évident que la personnalisation des personnages, des armes et des objets sera également au centre du jeu : il sera possible de créer des ensembles uniques pour les matchs en solo et en équipe. Au début du match, il sera possible de choisir de jouer à la troisième ou à la première personne : la liste de correspondances sera séparée, il n'y aura donc aucun risque d'être désavantagé.

Call of Duty Mobile sera disponible au cours de l'année sur Android et iOS. Actuellement, les pré-inscriptions pour le mode bêta sont ouvertes sur le site officiel

News