Unibet.be lance une campagne promotionnelle sur l'Esport

Unibet.be lance une campagne promotionnelle sur l'Esport

7 mai 2020

L’opérateur de jeux en ligne Unibet.be est un bookmaker incontournable du marché belge qui exerce en toute légalité depuis plusieurs années. Il vient de lancer une action hebdomadaire qui commence à partir du jeudi 30 avril 2020, lesquelles actions seront menées exclusivement sur l’Esport. Elles consistent à parier sur les différents évènements Esport en cours afin d’augmenter ses gains en cas de victoire.

Les gains sont boostés jusqu’à 30 % sur Unibet.be

L’Esport est devenu le secteur de prédilection des parieurs et le nombre d’admirateur a exponentiellement augmenté ces derniers jours. Ce n’est plus un secret que la pandémie du Coronavirus fut un catalyseur de cette croissance qui a permis d’améliorer les chiffres d’affaires de ce domaine. Les bookmakers ont pris d’assauts ce secteur en proposant des offres et paris alléchants comme la campagne qui vient d’être lancée par le site de jeux en ligne Unibet.be.

La campagne concerne en effet tous les évènements Esport. Plus précisément, il s’agit des matchs sur FIFA et des Masters européens en cours sur League of Legends, l’ESL One Road to Rio sur CS : GO. Les joueurs placeront des paris combinés d’au moins 3 matchs pour être éligibles au Profit Boost. Les paris seront reçus toutes les semaines du lundi à 00h00 au dimanche à 23 h 59. Par ailleurs, l’action est ouverte à tous les joueurs qui peuvent y participer sans aucune condition d’inscription.

De façon pratique, le joueur sélectionne son ticket Profit Boost via le menu déroulant sur la plateforme de jeux en ligne Unibet.be. Ensuite, il choisit au minimum trois matchs qui doivent tous porter sur les évènements Esport et/ou FIFA uniquement. Enfin, il valide son ticket avec les mises en solde argent réel qui ne doivent pas dépasser 25 €. Aussi, tous les paris doivent être placés avant le début des matchs et la cote de chaque sélection sur le coupon doit être supérieure ou égale à 1,20.

Le Profit Boost attribué est en fonction du nombre de sélections que comporte le ticket. Ainsi, les tickets comportant trois sélections recevront 10 % de Profit Boost et les tickets composés de quatre segments bénéficieront de 20 %. Enfin, 30 % de Profit Boost sont rétribués sur les tickets ayant 5 sélections ou plus.

Les gains supplémentaires générés par le Profit Boost ne peuvent cependant pas dépasser 1 000 €. De plus, l’option de Cash-Out ne permet pas de profiter de cette offre qui est accessible une seule fois par semaine et par joueur.

News