Counter Strike 2 : l'organisateur du premier Major dévoilé après l'annonce de la date

Counter Strike 2 : l'organisateur du premier Major dvoil aprs l'annonce de la date

4 avril 2023

Nous revenons sur l’événement Counter Strike 2 dont la date de déroulement du premier Major fut récemment révélée. Prévu pour mars de 17 à 31 mars 2024, le premier Major du jeu amélioré de Valve aura lieu au Danemark et il sera organisé par PGL.

PGL, organisateur - Danemark terre d’accueil du premier Major CS2

Après confirmation des rumeurs sur la sortie de Counter Strike 2, la tenue de l’événement était encore sans précision. Mais l’attente ne sera pas longue ! En effet, les informations officielles concernant l’organisation de la compétition sont connues.

Valve, l’éditeur du jeu Counter Strike : Global Offensive, a annoncé à la communauté CS les nouvelles modifications en cours. L’éditeur a mentionné que Counter Strike 2, une version améliorée de CS : GO, est actuellement en mode test. Quelques joueurs élus ont la chance d’évaluer la nouvelle version qui sera rendue publique lors du premier Major prochain.

Si la communauté CS en savait plus sur CS2, elle restait insatisfaite sur les questions liées à l’organisation du premier Major sur ce circuit. Des doutes qui vont être dissipés très tôt par l’annonce de l’organisateur qui est PGL. Pouvait-on alors lire sur son compte Twitter : la première compétition sur Counter Strike 2 aura lieu l’année prochaine dans le mois de mars du 17 au 31 au Royal Arena au Danemark.

Le Danemark aura l’insigne honneur d’accueillir l’événement comme il n’en a jamais eu l’occasion par le passé. Le prédécesseur de CS2, Counter Strike Global Offensive, est en train de vivre ses derniers moments avec le Major CSGO de Paris qui sera le dernier.

News