Déroulement et pronostic des BLAST Premier Word Final 2021

Droulement et pronostic des BLAST Premier Word Final 2021

14 décembre 2021

La finale annuelle de tout BLAST est en cours de préparation et affole vraiment la toile. Un fond d’un million de dollars a été préparé pour cette compétition. Avec les huit équipes à concourir, l’événement sera très chaleureux pour marquer efficacement la fin de l’année. Plusieurs se demandent déjà quel serait l'issue de cette compétition avec Natus Vincere et Vitality. Qui remportera cette finale annuelle. Cela reste un grand suspens à élucider.

La préparation des joueurs

Avec une telle fortune en attente, tous les meilleurs joueurs se mobilisent pour montrer leurs talents et gagner le gros lot. Ils entreront en compétition avec NIP, Astralis et Liquid. Ce sera une grande occasion pour découvrir encore une fois les meilleurs. Comme le nombre d’équipe voulant compétir est pair, le concours se basera sur une double élimination. Les matchs ont déjà été tirés au sort et tout le monde s’attend à un événement très émouvant.

Natus Vincere aura-t-il un autre titre ?

Il est bien possible que Natus Vincere obtienne un nouveau titre à l’orée de cette finale annuelle de BLAST. Cette équipe a toujours maintenu une grande position dans les compétitions précédentes. Si une équipe secondaire pouvait tenir tête à Natus Vincere, l’on peut penser à Vitality. C’est la seule équipe qui est susceptible d’affronter Natus Vincere pour le moment. Nous pouvons dire que le premier tour ne serait pas difficile pour Natus Vincere, car il pourra vaincre Liquid. Même si Astralis a un bon lower bracket, elle n’est pas autant disposée à tenir devant la meilleure équipe. Seule Vitality qui a su garder sa grande place peut parvenir à se mesurer à Natus Vincere.

Le potentiel outsider

La compétition se fonde sur un outsider très performant. Des échanges de roster sont prévus. C’est pour cela que tous les joueurs se mettent en frais pour être les meilleurs. La grande motivation est en train de faire son plein à tous les niveaux, car tout le monde a besoin d’un bon prix pour faire son entrée dans le Nouvel An. Astralis était arrivée à la troisième position au dernier événement de BLAST. A CS : GO la loi du ralentissement du rythme s’impose également. Les jeunes joueurs pourront donc s’inspirer de ces exploits pour y participer. Est-ce que les danois auront encore la chance de gagner ce match à nouveau ?

L’événement de BLAST Premier Word Final 2021 débute le 14 décembre. Le dénouement étant prévu pour le 19 décembre, cette compétition est particulièrement organisée pour raviver la fin de l’année. Vous aurez aussi l’occasion de passer des vacances de Noël éblouissantes et inoubliables !

News